Nos formations

Vous avez conscience que votre niveau professionnel est un obstacle pour intégrer une école, trouver un emploi ou évoluer professionnellement.

 

Le TOEIC
Le TOEIC permet une reconnaissance du niveau d’anglais sur le marché du travail. Orienté business et vie quotidienne, c’est un atout sur votre CV. Le TOEIC reste l’examen le plus fiable et le plus adapté aux exigences du monde du travail.
Le TOEFL
Ce test représente ainsi une étape inévitable dans le parcours des étudiants désirant se former à l’étranger car il s’agit du test le plus largement reconnu par les établissements d’enseignement supérieur dans le monde.
Le SSIAP
Les différentes formations SSIAP vous permettront d’accéder à différentes fonctions dans les métiers de la Sécurité Incendie.Nous vous garantissons un apprentissage de qualité qui facilitera votre insertion professionnelle.
Ressources humaines
À l’issue de la formation, les participants sont capables de gérer l’administration du personnel au quotidien en conformité avec la législation, d’établir les bulletins de salaires et de participer à la gestion et au développement des ressources humaines.
La Comptabilité Gestion
Les métiers de la Comptabilité-Gestion font partie des professions qui offrent de nombreuses opportunités professionnelles. D’abord parce que la loi impose aux entreprises de tenir rigoureusement leurs comptes et de les faire certifier par un expert. Ensuite parce que ces métiers intègrent de plus en plus une dimension d’analyse et de conseil
L’informatique
La formation de technicien (ne) supérieur (e) de support en informatique diagnostique et assure la résolution d’incidents simples ou complexes jusqu’à leur clôture et effectue des installations, des déploiements ou des dépannages.

Bénéficiez d’un suivie personnalisé tout au long de votre formation

Nos formations répondent à tous les profils et garantissent une insertion réussie.

Comment utiliser ces formations dans le cadre
du CPF ?

ÉTAPES A SUIVRE
1. Choisissez votre formation
Une fois votre choix de formation effectué, rapprochez-vous de l’organisme dont votre formation dépend pour réaliser une demande de devis nominatif qui vous servira lors de la création de votre compte.

2. Préparez les éléments de votre dossier
3. Créez votre compte CPF
Rendez-vous sur www.moncompteformation.gouv.fr, puis cliquez sur “Mon compte formation“. Suivez alors la démarche pour créer votre compte personnel. Saisissez votre solde d’heures DIF que vous possédiez au 31/12/2014.
4. Créez votre dossier de formation en ligne
Sur votre Compte Personnel de Formation, cliquez sur “Créer un dossier de formation“ et complétez tous les champs à l’aide des éléments préalablement réunis (cf. étape 2)
Pour passer le test TOEIC®, entrez le code de formation suivant: 131204 dans le menu “recherche simplifiée“ / “Saisir le code“.
FAITES UNE DEMANDE




Copyright [2018] Moncomptedeformation. All rights reserved.